Actualité

1ère pierre posée à Bourg-lès-Valence


Aménageur et constructeur, Drôme Aménagement habitat réalise un projet d'envergure à l'entrée nord de Bourg-lès-Valence, commune qui par sa position à proximité de la ville centre et d'une desserte autoroutière est attractive pour celles et ceux à la recherche d'un logement.

Pour DAH, il s'agit d'une opération phare qui parvient à concilier la réalisation de 60 logements et la diversification des usages ainsi que l'implantation de commerces/services de proximité.

Le volet développement durable, autre axe majeur du développement de DAH n'est pas oublié avec un niveau élevé de prestations répondant au label Effinergie, au niveau BBC+ du référentiel QEB.

L'aménagement extérieur a été particulièrement soigné offrant aux futurs résidents un environnement de qualité tout en favorisant l'intégration de ce nouveau quartier dans l'urbanisme existant, grâce à des continuités et des liaisons douces.

La variété de typologie de logements, du T2 au T5, offre une réponse adaptée aux besoins des bourcains. Tout comme la quinzaine de logements PLAI qui permettra aux plus modestes de vivre en centre ville, où les loyers pratiqués sont souvent plus élevés.