Espace locataires
Les représentants des locataires

Organisées tous les 4 ans, les élections des représentants des locataires permettent aux locataires de faire entendre leur voix au sein du Conseil d'Administration. Les administrateurs locataires ont en effet voix délibérative comme tout administrateur. Ils prennent part aux décisions prises au sein du CA : vote du budget, des nouvelles opérations de construction ou d’amélioration…, et plus globalement à la réflexion sur le logement social de demain. 

vendredi 26 novembre 2011 s’est déroulé, au siège social, le dépouillement des bulletins de vote des élections des représentants des locataires au conseil d’administration de DAH. Les 8644 locataires inscrits ont eu le choix entre deux listes nominatives présentées par la CLCV (Consommation, Logement et Cadre de Vie) et la CNL (Confédération Nationale du Logement).

A l’issue de ce scrutin, la CLCV a recueilli 57,97% des suffrages exprimés, et la CNL 42,03% :

-  les deux têtes de listes ont été reconduites dans leurs fonctions : Mme Florence Martin (CLCV) et Mme Lucette Allirand (CNL) ;

- nouvellement élus, Mme Jeanine Evreux (CLCV), remplacé par M. Brahim Bakhtar (CLCV), et M. Patrice VALLETTE (CNL) rejoindront le conseil d’administration.