Je suis locataire

Signature du nouveau plan de concertation locative

Signature du plan de concertation locative à DAH

Les représentants des associations de locataires (CLCV et CNL), le président de DAH Aurélien ESPRIT et le directeur général Alain VILLARD ont signé le lundi 13 février le nouveau plan de concertation locative à Drôme Aménagement Habitat.

Celui-ci concerne plus particulièrement deux secteurs d'activité : l'entretien du patrimoine et la gestion locative. Deux volets importants pour les locataires de DAH.

La concertation portera sur le plan patrimonial triennal de DAH et les travaux liés aux conditions d’habitat et au cadre de vie avec pour objectif d’améliorer :

- La sécurité
- La propreté
- L’attractivité des programmes
- La qualité de service, notamment dans le traitement des réclamations et des états des lieux.  

Pour engager la concertation sur la gestion locative, DAH communiquera les informations nécessaires sur l’évolution des loyers et des charges, la maîtrise de ces dernières étant un axe prioritaire.   Pour ce faire, DAH informera les locataires de l’ensemble des décisions concernant la gestion du personnel de proximité et les conventions susceptibles d’intervenir avec les collectivités locales pour l’entretien des espaces verts et des voiries.  

Concernant les relations avec les communes, seront abordés dans le cadre des instances de concertation les questions liées aux différents contrats, (contrat de ville, gestion urbaine de proximité) ainsi que les opérations de renouvellement urbain que DAH serait amené à réaliser.  

Le plan de concertation locative laisse la possibilité d’aborder d’autres thèmes, en fonction des circonstances et de l’actualité.

 

 

Dès le 1er janvier 2016 : payez votre loyer en ligne c'est facile

A partir du 1er janvier 2016, DAH vous permet de payer votre loyer en ligne. Pour cela, munissez-vous de votre dernier avis échéance et de votre carte bleue car vous en aurez besoin.

Ainsi, si vous aviez l'habitude de payer par chèques ou en espèces, vous pouvez payer votre loyer en ligne depuis la page d'accueil de notre site internet en vous connectant à l'espace locataires, à partir du 1er janvier 2016. Un nouveau service simple et pratique.

Vous avez peur d'oublier de payer votre loyer ? N'hésitez pas, opter pour le prélèvement automatique : simple, rapide. Pour le mettre en place contactez l'agence de DAH dont vous dépendez.

Les 5 modes de paiement